Bienvenue chez les Galériennes!
- Reine des Galériennes
- 30 oct. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 mai 2020
Notre projet « Les Galériennes » sorti de nos p’tites caboches est enfin là. Quel est le concept?
On parlera de tout, suivant l’humeur du moment , de nos envies, de l’actu, des jeux vidéos, du maquillage… Et invitons nos amis à écrire avec nous. En fait on fera ce que l’on veut et on dira ce que l’on pense, mais toujours sérieusement, dans le respect et avec humour (enfin le notre :p).
Qui sommes nous?
Ben c’est simple nous sommes deux geekettes en herbe! Nimrodel2.0 et Sekhmet, ou bien nous sommes Hiathale et Lucy ou bien les deux ^^ oui oui nous sommes plusieurs dans nos têtes, parfois anges parfois démones mais toujours nous même. Un duo de choc qui n’a pas froid au yeux, qui adore relever les défis et vivre de nouvelles aventures. Ici nous en attaquons une nouvelle et nous voulons vous en faire profiter et vivre celle-ci avec vous. Et comme on aime soutenir nos copains, on partagera ce blog avec nos amis qui souhaitent s’exprimer par écrit 😉 C’est ça aussi, l’esprit « Galérienne »
Pourquoi « Les Galériennes »?
Parce qu’on galère tous un jour, et que nous c’est souvent MDR. Parce qu’on n’est pas seul, on est tous dans le même bateau, qu’on a l’impression de ramer et souvent sans avancer. Parce qu’on est des femmes qui essayent de s’en sortir dans la vie en remontant nos manches. Et parce qu’à force d’en rire, de le répéter, le mot galérienne a pris un sens pour nous, au fil du temps , est devenu une partie de nous ( une de plus ;p ).
Un dernier mot ?
Même si on aime rire, et de beaucoup de choses dont nous même, nous sommes des personnes sérieuses, même un peu trop « carré carré » comme on nous le reproche souvent. Alors nos articles seront des messages du cœur, dans le respect. Si c’est faux on vous le dira MDR. Mais soyez sur que nous mettons un point d’honneur à faire respecter nos valeurs. Pour nous, être à l’écoute des uns des autres et se respecter mutuellement est important. Mais il ne faut pas oublier, nous ne sommes que des êtres humains après tout.
Comentarios